Dame très gentille, la déco est vraiment sympa! Le côté restauration est vraiment beau! Je recommande ☺️
Situé dans une charmante ville.
Notre hôtesse a eu beaucoup de patience et nous a accueilli très aimablement malgré notre arrivée très très tardive.
Un grand merci.
Hôtel charmant et calme dans le style rétro. On y est très bien servis ☺️ les propriétaires se plient en quatre et sont au petit soin pour leurs clients.
Je recommande fortement ☺️☺️