Depuis le temps que je viens, il fallait que je laisse un avis, et quoi de mieux que ce jour où je me suis trompé.
Je réserve pour samedi soir 21h (donc tard) mais c'est chouette le resto sers encore!
Nous avons passé un merveilleux déjeuner en famille! Le personnel était adorable et les plats très savoureux. Les desserts étaient exceptionnels. Merci pour ce beau moment, nous reviendront!
Malgré des travaux en cours, nous avons été très bien accueillis. La chambre était agréable et propre. Le dîner était bon et copieux et un beau buffet pour un petit-déjeûner varié.