Très belle découverte! Le restaurant a retrouvé toute sa qualité depuis la reprise récente. Cuisine excellente, assiettes copieuses, très bon accueil et cadre agréable. Nous reviendrons sans hésiter!
Quelle belle redécouverte! Nous sommes revenus dans cet restaurant après plusieurs années après quelques changements de gérance.
Quelle agréable surprise.
Nous sommes retournés dans ce restaurant jeudi soir après plusieurs années sans y être allés, car nous avions été déçus à l’époque des précédents tenanciers. Très belle surprise!