J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, j'ai été très bien accueilli, la chambre est confortable, propre. J'ai pris mes 2 repas du soir au restaurant, tout était très bon, le service très bien.
Nous nous sommes arrêtés pour 2 nuits dans ce petit village proche du Palace cabaret et franchement pas déçu.
Aceuil très sympa même en dehors des heures d ouverture nous avons eu notre chambre avant!
Deux nuits dans cet établissement, grande chambre, gde sdb, sauna avec peignoir sur demande.
Parking privé, accueil super sympa, serviable.
Petit déjeuner très complet, Nous reviendrons.