Une étape agréable sur la voie bleue. Gaelle accueille ses hôtes avec bonne humeur, simplicité et efficacité. Notre chambre était immense et la salle de bain très spacieuse.
Super moment passé au gîte de Gaelle.
Endroit, propre, calme et reposant.
Une confiture de banane au petit déjeuner une régalade.
Merci pour l accueil et le tout.
Si vous recherchez un endroit dans un cadre familial et surtout dans la nature alors n’hésitez pas vous trouverez chez Gaelle un cadre superbe mais surtout chaleureux et très familial.
Halte très sympathique pour les cyclistes. Hotel en rénovation, chambres de tailles inégales mais on y a très bien dormi. Buffet généreux et qualitatif. Accueil excellent!
Nous sommes arrivés sous la pluie à vélo un peu avant l'heure du déjeuner, nous avons été chaleureusement accueilli par l'équipe du service.
Un petit hôtel vintage avec un accueil très chaleureux. Cet établissement très ancien, en attestent les anciennes photos, à été repris par un jeune couple qui ne ménage pas sa peine.
L'amabilité des personnes, adorables.
Très bons conseils pour trouver un restaurant à proximité.
La décoration de la salle à manger.
Le parquet qui grince. L'absence de gel douche.
Exceptionnel.
Les propriétaires étaient sympathiques et petit déjeuner copieux.
Félicitations.
Nous avons passé une seule nuit chez Ron et Astrid. Des hôtes formidables. Accueillants, chaleureux… faisant le maximun pour que nous nous sentions bien.
C'est une très bonne adresse pour aller bien manger. Pour les végétariens il y a toujours un bon choix, le service est excellent, les repas raffinés sans chichis avec des produits du terroir.
Superbe maison d’hôtes, restaurant excellent et chambres très propre, bonne literie et très bon petit déjeuner, un très bon accueil de Roeland et Milou.
Très belle soirée dans ce restaurant.
Un beau mélange entre l'auberge et le bistrot.
Rick et Alex merci de votre acceuil chaleureux, les chambres sont magnifiques. Et ca fait plaisir d etres dans votre jardin, sans oublier les super bon diner.
Gite de charme au pied de l’église d’un petit village entouré de belles promenades.
Propriétaires discrets mais aux petits soins, et de bon conseil pour les activités dans la région.
Propriétaires d 'une extrême gentillesse, très serviables, tout est plus que parfait, maison extrêmement propre et accueillante dans un petit village joli et très calme!.
Rien du tout!
Nous avons passé un très bon séjour.
Nous avons été très bien reçu.
Petit dej très bien. J'ai adoré le gâteau 🍰 fait par Mme un régal et les yaourts maison top.
Restaurant très propre, très très bon, raffiné. Je recommande à 200%.
Super sympa! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en cherchant où manger avant une projection au festival à Tignécourt.
Nous habitons à 6km et n'avions encore jamais passé la porte du relais des Vosges. C'est chose faite, et ce deux fois en deux mois. L'accueil, le service et la cuisine y sont extra!
Belle découverte. Très accueillant. Profitez-en pour aller au restaurant Chez Maxime.
Hôtel en centre ville — Gérant très aimable et arrangeant — chambre certes petite mais mignonne — salle d'eau attention à la marche — repas du choix délicieux avec un jeune serveur très gentil —
Repas Chez Maxime en famille.
Je vous conseille le faire un détour pour venir y déjeuner.
Regulier dans sa prestation et plats toujours aussi bon.
Les studios sont bien aménagés, le ptit coin cuisine fonctionnel avec vaisselle, casseroles… etc…
Les lignes de toilettes et draps dont fournis, appréciable.
Rien a dire venez decouvrir calme proprete endroit cool.
Séjour pendant 1 mois pour un déplacement professionnel. Accueil simplifié malgré une arrivée tardive, les propriétaires sont très arrangeants, appartement très propre.
Nous avons découvert par hasard cette petite résidence au calme pour notre cure à Bourbonne.
Accueil simplifié par code, et logement très propre.
Mr Enrico PERIN est une personne compréhensive responsable et qui sait écouter ses locataires ainsi que disponible et emprunt de réactivité.
Bon rapport qualité prix.
EH.
Petit studio très confortable, propre et bien équipé. Résidence très centrale, proche de toutes commodités, se situant dans une rue calme. Tout à fait conforme à l'annonce.
Les studios sont neufs et fonctionnels. Le propriétaire est sympathique et souvent présent sur place. Très sympa.