Belle maison, bien rénovée au milieu de la forêt. Très calme. Une hôtesse, Alberta, très sympathique et à l'écoute de ses hôtes.
Chambres confortables, repas bien cuisinés à partir de produits locaux.
Nous avons été très bien accueillis par Alberta qui est une femme très gentille, au petit soin pour nous.
Cette maison est reposante. On s y sent de suite bien et à l aise.
C’était très conviviale.
Nous avons passé des jours fantastiques dans cette merveilleuse maison, où vous pourrez vous détendre et vous laisser prendre soin.