Nous avons passé 4 nuits au Palacio de Cutre.
L'endroit est superbe, d'un autre temps.
Le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner change tous les matins, délicieux et fait maison.
Nous avons passé 2 jours au Palacio de Cutre. Hôtel atypique dans un endroit hors du temps, loin du bruit des hordes.
Nous avons passé un magnifique séjour dans ce palace. L’endroit est a reposant et ressourçant avec une vue et un jardin à couper le souffle. Le personnel est aimable et la cuisine est bonne.
Nous renouvelons l'expérience (du restaurant) régulièrement, et toujours avec le même plaisir!
Une cuisine saine, plaisante, un peu plus inventive avec le temps, généreuse voire (sur) abondante!