Nous avons passé une semaine de vacances en juillet en famille. Très bon accueil, chaleureux, maison très bien agencée et belle où rien ne manque. Les enfants et nous avons été ravis de notre séjour.
Un endroit calme et spécial, où vous vous sentez chez vous! personnel attentionné et attentionné, bons repas et hébergement simple, propre et confortable!
Le lieu est atypique, à l'écart des villes et villages. L'accueil est formidable et la cuisine excellente!
Nous y étions juste pour dîner (restaurant de l'auberge de jeunesse) et y sommes revenu une deuxième fois.
Accueil hyper sympa.
Carte simple mais efficace et prix normaux.