Emplacement idéal, à côté de la plage, lieu très paisible. L'accueil était chaleureux. Les chambres confortables, les petits-déjeuners gourmands et généreux. Le restaurant est super.
Excellent accueil et services. La chambre était vraiment très confortable. Le petit déjeuner copieux et varié (également des spécialités danoises comme le porc à la bière servi avec de la crème😛).
Très agréables bed and breakfast, la familial est grand et les lits canapés ont beaucoup plus au enfants. Le petit déjeuner est très bien garnis. Les partons sont très gentils.