Nous avons uniquement dîner dans le restaurant. L’ambiance est bonne, le personnel sympathique.
Les plats sont très bons et les prix raisonnables.
Lieu ok pour 1 ou 2 nuits. Spacieux mais très vieillot.
Proche du parc, notamment de l’entrée 3. Attention pour l’entrée 3 réservation en ligne obligatoire.