Un accueil très chaleureux. Simeon et Marcela sont très serviables. Un hébergement très propre, chouette et pratique avec tout ce qu’ il faut pour cuisiner.
Un vrai coin de paradis! Des cabanes simples mais bien équipées et confortables, au milieu d'un jardin très bien entretenu, regorgeant de fleur, d'oiseaux et de papillons, au bord de la plage!