L’hospitalité était absolument la meilleure. Le personnel s’est mis en bien pour nous faire sentir comme chez nous.
Merci encore.
😊
J’adore le « magasin sur place » C’est très pratique! Surtout pour la sélection de collations, parfait pour cette dernière « collation du soir » pour quand votre envie quelque chose de sucré.
Un endroit idéal pour rester. Avec un personnel amical.