Motel bien situé, chambre assez propre et belle vue sur la mer. Toutefois, la douche avait bien peu de pression et il n'y avait pas de climatisation mais nous avons apprécié notre nuit!
C’est ce qu’on appel, ne pas se fier aux apparences! Chambre propre, propriétaire très gentil, et il travail fort pour remettre ce motel en parfait état, ne lâcher pas! Vous êtes bien parti.
J'ai adoré mon séjour à ce motel. Très bel emplacement avec une vue et un accès sur le fleuve, chambre très propre, possibilité de faire un feu et barbecue. Déjeuner continental.