Une si belle auberge. Ils sont tellement affectueux et prennent vraiment grand soin de vous pendant votre séjour! ❤️ La plus belle auberge où j’ai séjourné, et la nourriture est super!
Quel super endroit pour séjourner. Tout le confort de la maison et le meilleur hôte jamais! Bill nous traitait comme de la famille. Fortement recommander.
-Emplacement 10/10 (littéralement 2 minutes à pied de la gare)
-Hospitalité 11/10
-Propreté 10/10
-Prix 11/10
Dans l’ensemble : 10/10!