Une très belle expérience du début à la fin. Les repas étaient délicieux, bien présentés et pleins de saveurs.
L'hôtel est superbe, le service impeccable.
Notre seule réserve concerne la vue. En étant au premier, nous avions plutôt un aperçu mer et vue sur le SPA.
J’ai passé un excellent séjour. Le personnel est chaleureux, professionnel et toujours prêt à aider. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
C'est un lieu calme j'ai aimé le petit déjeuner mais sa reste encore du travail.
Je suis restée 1 mois dans cette Guesthouse, je me suis sentie à l'aise, personnel adorable et toujours prêt à aider, chambre très bien et propre, manque plus que l'eau chaude et une vraie machine à
Résidence pas chère (-15.000) par nuitée et située en pleine cœur de Cotonou, zone etoile rouge, j’ai passé dans ce lieu une très belle soirée d’enterrement de vie de jeune fille.