Hôtel très agréable à orientation écologique.
Chambre et salle d'eau très spacieuses.
Cuisine gastronomique digne d'une belle note Gault et Millau.
Super hôtel qui allie classe, luxe et convivialité. Tout est parfait. Chambre spacieuse, magnifique vue, très belle piscine avec bar, repas excellents et d’une qualité irréprochable.
Très bel établissement dans un beau charmant village de montagne, lequel est un point de départ presque parfait pour de nombreuses promenades (au degré de difficulté variable).