Nous sommes restés 🛌 avec vous les jours et avons mangé notre dernière soirée, la nourriture et aussi le service 🥘 étaient fantastiques! Si cela nous emmène à Salzbourg à nouveau, nous reviendrons!
Nourriture très savoureuse — équipage👍courtois et drôlespeut seulement être recommandé 🥂☕🍻
Super bonne nourriture!
Gentils gars et super ambiance 🤙🏻😉✌🏻