Merci pour le dîner de ce soir! C’était délicieux! Merci pour le « gâteau »! Merci aussi pour le surclassement de la chambre, il est très apprécié 😊
J’ai dîné au restaurant plusieurs fois. Nourriture et service toujours fantastique! J’ai séjourné au motel deux fois… chambres propres et calmes! Recommander.
Nous avons eu chinois emporter ce soir et c’était vraiment bon, en fait, je dirais que le poulet au miel est le meilleur que j’ai jamais eu. Rapide et efficace. Excellent service. Merci.