Belles chambres propres, super petit déjeuner, super cadre. Tout est génial. J’aime y aller encore et encore.
Un très beau week-end passé ici. De l’extérieur, vous ne pouvez pas voir qu’il est si confortablement préparé. Accueil très sympathique.
Bel appartement propre, ambiance très agréable au petit déjeuner, tous les souhaits au petit déjeuner seraient mis en œuvre très gentiment. Parking dans la cour.
Une très belle affaire familiale. Les chambres sont très modernes. Au petit déjeuner il y avait beaucoup de choix et tout frais, même si c'est un petit hôtel.
Idéalement situé, l'hôtel permet d'accéder à pied à presque tout. Les chambres sont très agréables et l'établissement est impeccable.
C'était super! Je recommande vivement! Le petit-déjeuner était absolument délicieux.
Cet appartement était absolument incroyable : très propre, meublé avec goût et idéalement situé. Je n’ai jamais rencontré une telle gentillesse ailleurs.