Tout simplement TOUT. Le service, la gentillesse, l’excellente cuisine et que mon chien est également méga bienvenu et se sent vraiment à l’aise là-bas.
Lors de notre tour à vélo depuis la maison de la mer Baltique, l’hôtel était notre 2ème étape. Si vous voulez avoir une détente absolue, c’est le bon endroit pour vous.
Très idyllique, situé directement sur le lac. Il ne manque rien ici. Très bon Restaurant, bonne nourriture. Sauna, Fitness tout disponible. Personnel très sympathique. Absolument recommandé.