Bonjour à tous, nous avons célébré hier un anniversaire au picolo. C'était vraiment super. Un excellent Repas, Personnel amical et un bon Service. Les chambres d'hôtel propre et bien rangé.
Super sympa et toujours un sourire sur votre visage. La nourriture est servie avec tellement d’amour à chaque fois et vous vous sentez à l’aise. Continuez votre bon travail.
C’est tout à fait recommandé. Beaucoup d’attention aux détails et de la très bonne nourriture.
Très bonne cuisine et bon service. Nous sommes très heureux de revenir.
Nous avons célébré notre mariage dans le Wetteraperle et avons été très enthousiastes: la nourriture était fantastique, les hôtes très chaleureux et l’emplacement de l’auberge est très idyllique.
Ça, Rumpsteak et L'ambiance… Personnel super sympa 😊
Je fais référence à ma visite au restaurant « Zur Fernmühle ».
L'établissement est assez petit et, lorsqu'il est plein, l'ambiance y est plutôt intime.
C'était ma première fois là-bas et cela a dépassé toutes mes attentes. L'hôtel est très agréable, situé au calme, et tout le personnel était super sympa.
Tout était parfait : accueil, chambres, lits, petit-déjeuner, parking… tout était très bien.
La cuisine du restaurant est à recommander sans hésiter.