Juste une maison totale, géniale. Personnel super gentil et service 1A … et la cuisine peut très bien cuisiner 👍 Était là maintenant, mais certainement pas pour la dernière fois 😉😊
Bonne nourriture, méga accueil… quelque chose de précis, mais de contrôle amical… Vous pouvez juste vous y sentir bien… Chapeau… formidable.
Super WE en famille dans un logement F16 (2 salons, 2 salles à manger etc), logement agréable, bien équipé, vaisselle en suffisance. Tout était très propre. L'accès à la piscine couverte est un plus.
Chouette petit domaine. Les personnes sont accueillantes, à l' ecoute. Nous n avons eu aucun problème pendant le séjour. Nous sommes restés une semaine.
Superbe petite maison, propre, bien aménagé et équipée sauf qu'il manque un peux de vaisselle pour 6 il y a 6 de chaque sortes style 6 verres 6 tasses de café etc pas un de plus mais on fait avec et
Magnifique week-end passé dans cet hôtel du 6 au 8 mai. Chambre très agréable et très propre. Personnel super, repas copieux et très bon. Nous y reviendrons.
Personnel sympathique, dîner pour être rassasié! Ambiance agréable 👍
Grandes chambres, excellent petit déjeuner, personnel vraiment gentil et serviable et pizza incroyable!
Charmant Hotel dans une ambiance chalet à Vianden avec piscine et sauna. Nous avons passé un agréable moment. Le petit déjeuner est bien et l’équipe trés dévouée et bienveillante.
En grande partie satisfaite! Personnelle agréable, endroit propre et agréable juste un peu vieillot!
Incroyable!
Nous avions réservé une nuit dans une chambre "de luxe" et nous n'avons pas été déçus!
Super dîner en famille.
Personnel très accueillant, service impeccable 👍
Dîner excellent dans un joli cadre.
Plats savoureux et copieux, belle découverte du pinot noir rosé Luxembourgeois.
Avons juste dîné au restaurant : accueil chaleureux, jolie salle, tout donne envie sur la carte! finalement, choix du risotto aux asperges et tomates : un régal.
J’ai commandé un Cheeseburger et des frites. Les deux avaient bon goût.
Bel emplacement central au bord de la rivière.
Personnel amical 👍👌
Bel hôtel au coeur de Vianden, au charme de l'ancien, fidèle à la belle ville de Vianden.
Bien placé, une décoration soignée, très propre et le personnel très agréable, nous recommandons.
Bel endroit où séjourner à Vianden. L’hôtel est magnifique et dans un emplacement privilégié. Chambre agréable et propre avec un balcon et vraiment bon rapport qualité / prix!
Nous avions une chambre avec terrasse et vue sur le jardin.
Accueillant et super chaleureux, tout est parfait, très propre et petit déjeuner varié. Les chambres sont super! Les propriétaires sont super!
Hôtel magnifique et chaleureux.
Chambre propre et fournis.
Géré par un couple attentif et extrêmement gentil, sûrement les plus gentils que j'ai pu croiser parmi les hôtels que j'ai pu faire.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous recommandons à 100%.