Très gentil personnel. Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner ne laisse aucun désir en suspens. Je suis toujours heureux de m’enregistrer ici.
Super bon service par l’opérateur et le personnel. Bonne nourriture. Chambres confortables et ascenseur. Tout est parfait. Nous y étions pour la troisième fois et aimons venir pour la quatrième fois.
Vraiment bon hôtel, hôtes cool. Nourriture et dessus de la chambre.