Très propre, super sympa et personnel gentil.
Petit-déjeuner buffet avec un large choix.
C’est bon, bon service et rapide. Bonne bouffe.
Nous avons choisi cet hôtel, car il est situé à proximité des thermes, où nous aimons nous détendre. Dans toute la maison, il est très propre et soigné et les chambres sont spacieuses et impeccables.
Le petit-déjeuner, c’est génial!
Jolies chambres propres, endroit calme, Mme Gölkel est gentil et tout est tout simplement exceptionnel…
Je ne peux que recommander!
Votre cordialité est merveilleuse et on a toujours l’impression de rentrer à la maison. Mes amitiés de maman et nous revenons bientôt. J’ai été très bien salué par Ingrid et Conny.
Chambre double récemment rénovée, malheureusement avec une salle de bains vétuste équipée d'une douche dans la baignoire. Bel espace spa. Buffet du petit-déjeuner très copieux.
Un hôtel très agréable avec une excellente cuisine et un spa fantastique. Son emplacement paisible est idéal pour se détendre.
Situé juste à côté du parc thermal et des thermes.
Une très belle piscine et un espace sauna. Une salle de fitness bien équipée.
Les chambres sont charmantes et les lits confortables.