Un restaurant chaleureux où l'on mange très bien. Le pot-au-feu aux quenelles et au chou kale était délicieux. Bravo à l'équipe en cuisine ! Excellent rapport qualité-prix.
Mainfranken – C'est parfait! Je n'y ai passé qu'une nuit, mais je n'ai que des éloges à faire concernant le service, la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Mon avis concerne l'auberge :
Personnel très aimable, service attentionné et rapide, propriétaire très sympathique et professionnel qui sert lui-même les clients, carte équilibrée avec entrées, plats