De passage par Zeven, nous avons passé une nuit dans cet hôtel "Hôtel Central" le 06/07, à seulement 300 mètres du centre-ville, lors de notre voyage à vélo de 2023.
J’y ai dîné aujourd’hui avec ma famille des Pays-Bas spontanément, quelque chose de sympathique, agréable et arrangeant. Et la nourriture était super délicieuse. J’y retournerais à tout moment.
Vraiment un grand hôtel et un restaurant grandiose! Le personnel est très serviable et très sympathique! Une chambre haut de gamme et le service d’étage est tout aussi génial! C’est un beau parking!
Non seulement l’ambiance et les installations de la chambre sont optimales, mais aussi les propriétaires Mme et M. Radler, sont sympathiques, toujours serviables et ouverts à toutes les questions.