Le lieu de repos idéal, confortable sans trop de fioritures. Parents d’accueil super gentils, petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement!
Les hôtes très sympathiques, en l’absence de restaurants à Schnackenburg est grillé le soir. Très bien fait et lent. Et avec attention les végétariens reconnus et soignés.
Joliment restaurée, sympathiques Propriétaires, délicieux Barbecue le Soir.