Très jolie hôtel situé a l'écart de la zone commerciale du Titisee, direct en bord du lac il offre une vue magnifique.
L'accueil et le personnel est plutôt froid.
Nous avons eu une belle chambre, propre et bien située avec vu sur le lac. Le personnel est sympathique, le petit déjeuné est copieux avec un bon nombre de choix salé, sucré, chaud ou froid.
Excellent séjour au Boutique Hotel Alemannenhof!
Les chambres étaient fonctionnelles, lumineuses et bien équipées. L'isolation sonore était très bonne.
Très bel hôtel, chambres spacieuses avec beaucoup de rangement. Service impeccable et super espace SPA avec 3 piscines dont une avec eau salée. Bien situé pour ceux qui aiment marcher.
Hotel plein de charme situé dans une petite station de forêt noire proche de titisee. Le personnel est aux petits soins l espace wellness est magnifique.
Après un séjour magnifique en 2017, nous avons décidé de revenir à l’hôtel Reppert en septembre 2024. Nous avons pu constater que les chambres avaient été magnifiquement rénovées.
J'ai réservé 1 nuit à l'occasion d'une surprise d'anniversaire à ma chérie après une journée à Badeparadies. C'était incroyable! Chambre tout confort.
Accueil à partir de 2
15h, mais nous étions 3 cyclistes itinérant arrivé avant sous la pluie, nous avons pu mettre nos vélo dans le local, et nous avons pu prendre une boisson chaude!
Belle grande chambre avec vue sur le lac de Titisee, très propre et confortable.
Excellent petit déjeuner avec un beau choix salé/sucré.
Excellent accueil. Cadre très agréable. Décoration soignée dans un esprit traditionnel épuré.
La chambre est simple mais confortable et tres propre.
Accueil remarquable, chambres bien rénovée, petit déjeuner buffet très bien, un bémol quant au service restaurant dont les horaires sont très limités.
A recommander.
L'hôtel est situé dans un magnifique parc qui invite à se balader. Piscine intérieure est extérieure très bien entretenues, agréable pour s'y prélasser.
Petit hôtel bien placé proche du Titisee pour une nuit, emplacement très convenable pour une nuit.
Très bonne expérience. Chambre très bien. Propre, litterie agréable, et petit déjeuner très riche et varié. Très belle vue au réveille. Check in super facile. Les gens sont super agréables.
Un hôtel restaurant très accueillant et chaleureux, le personnels est disponibles, gentils, avenants, aimables. La cuisine est au top, colorée, et délicieuse.