Nous y avons mangé un soir de juillet.
Le lieu est au bout d'un chemin. Faiblement goudronné mais peu importe.
On monte quelques escaliers pour accéder à la terrasse.
Nous sommes venus manger ici après être allés aux bains thermaux de Benja et nous avons passé un très bon moment! Le repas était délicieux : tout est fait maison et avec des produits locaux!