Tellement heureux que nous ayons choisi cet établissement. Très propre et familial. Super options de petit déjeuner.
L'hôtel le plus propre que j'ai jamais séjourné! Personnel super sympa et un bon petit déjeuner gratuit!
C’était un week-end très chargé pour l’hôtel mais vous ne l’auriez jamais su. Le personnel était sympathique, courtois et agréable. Nous avions quatre chambres et 10 invités.