C'était propre, calme et très abordable. Resterait certainement à nouveau dans la région.
Nous avons réservé à la dernière minute mais le propriétaire était super sympa et super à propos de notre séjour.
Notre chambre était très propre, nous n’avons pas eu d’odeurs que ce soit.