Hubby et moi venons d’y séjourner le week-end dernier, dans la chambre Hyacinth, et nous avons absolument adoré.
Endroit absolument charmant où séjourner du personnel au petit déjeuner en passant par les chambres pittoresques. J’ai hâte de revenir. ❤️
Fabuleux, c’est une expérience pas seulement une chambre. Réception en soirée vin et fromage, biscuits aux pépites de chocolat frais au coucher et literie fabuleuse. Tranquille.