Mr Roland, le gérant, est très gentil, serviable, prévenant. Vous suggère de bons plans:excursions, visites, taxi… Appartement très confortable et entièrement équipé. Très propre.
Un petit havre de paix, a 30 minutes de tous les points d'intérêts de l île.
Une belle piscine, un très beau jardin très bien entretenu.
Une excellente semaine passée au Naturalis. Le lieu est un petit paradis. Le jardin luxuriant et sa vue sur la mer en font un endroit magique.