Merveilleux établissement comme la bonne nourriture, hygiénique entretenu, bon parking tout le temps…
Emplacement merveilleux. Personnel très professionnel, sympathique et serviable. Structure belle et bien entretenue. Petit déjeuner incroyable. Idéal pour la détente.