J'était la pour un diner d'affaire. Le cadre est aussi convenable pour in diner d'affaire que pour le bien être. Le service est fait avec une vraie gentillesse, et avec savoir faire.
Nous avons passé un agréable dîner d’anniversaire au restaurant Le Jardin avec du personnel serviable, très sympathique et aux petits soins!
Salle de sport, chambres spacieuses et bien décorées ainsi que les parties communes, service très bien également. Par contre, le lieu est un peu isolé avec des petites routes et sans ascenseur.