Nous avons passé un excellent séjour dans un chalet très bien équipé et confortable. Nous remercions Géraldine pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Encore merci à Cristina pour son accueil, sa gentillesse et sa bienveillance! Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons passé une semaine inoubliable au chalet Aster dans le logement 5. De part le chalet en lui même avec sa terrasse privée et sa vu sur les pistes.
Résidence très bien située pour accéder à la station à pieds en 5 min ou en navette gratuite.
Vue sur les pistes. Station familiale très sympa avec animation.
Appartement rénové et propre.
Au pied de la navette pour la station à 5min.
Très bon accueil et équipe jeune et souriante.
Des travaux d'amélioration et de remise en état sont en cours.
Très bon rapport qualité/prix.
Appartement un peu vieillot mais très bien placé. La navette passe toutes les 10 minutes en bas du bâtiment, le personnel est très agréable et souriant Merci d'ailleurs pour votre accueil.